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Notre politique qualité

Satisfaire nos clients en délivrant un ensemble de services définis dans le respect des engagements contractuels

La démarche Qualité d’ITS Group répond aux exigences de la norme ISO 9001 et s’articule donc autour de la satisfaction client et de l’amélioration continue. Ces principes phares sont portés par la direction et relayés par les responsables et pilotes qualité qui ont en charge l’animation d’un réseau permettant à chacun de s’inscrire dans cette dynamique. La politique Qualité est basée sur 4 axes stratégiques :

Fidéliser ses clients

Dans le but de satisfaire les besoins de ses clients tout en préservant le degré de qualité de ses prestations, ITS Group entretient le dialogue avec eux en réalisant des enquêtes régulières.

Dans un souci d’amélioration de la relation client, un processus de gestion des réclamations a également été mis en place.

Optimiser les processus

Optimiser l’ensemble des processus

Plusieurs instances de gouvernance sont mises en place afin de piloter le SMIR* et de garantir l’atteinte de la performance.

Des plans d’actions et axes d’amélioration sont ainsi définis, suivis et contrôlés selon la méthode de la roue de Deming.

Mettre en place une structure résiliente

Afin de permettre un accueil et un accompagnement de ses collaborateurs, ITS Group a souhaité harmoniser ses outils et méthodes de travail.

Ainsi l’ensemble des bonnes pratiques du SMIR sont appliquées par tous, y compris les périmètres non certifiés.

Structure résiliente
Gestion de carrières

Assurer une gestion de carrière efficace

Afin de garantir une adéquation des compétences de ses collaborateurs avec les besoins clients, ITS Group a mis en place une démarche de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) et accompagne au plus près la mobilité interne pour favoriser l’évolution de carrière.

Politique RSE

Politique Sécurité

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